Le tissu filtrant en polyester tissé a une porosité élevée, une bonne perméabilité à l’air, une large gamme d’utilisations et une résistance chimique stable. Il peut non seulement filtrer les gaz à température ambiante, mais également filtrer les gaz acides et les gaz corrosifs alcalins, et peut filtrer l’huile et l’eau. C’est un matériau filtrant idéal pour la séparation solide-liquide et d’autres domaines dans des conditions de température normales.
- Couleur: Blanc, bleu ou personnalisé
- Température de fonctionnemente : 80°C-150°C.
- Fonction: Filtre à liquide, filtre à air, filtre à poussière.
- Précision : 1um, 5um, 10um, 20um, 25um, 75um, 100um, 150um, etc.
- FAW : 200-850 g/m² et d’autres grammages sont également les bienvenus.
- Tissage : Uni, sergé, satin.
- Finition : Résistant à l’huile, à l’eau.
Description
Caractéristiques du produit
- Structure microporeuse : Le tissu filtrant tissé en polyester a une structure microporeuse, qui peut capturer et filtrer efficacement de minuscules particules.
- Durabilité : La fibre de polyester a une résistance et une résistance à l’usure élevées, donnant au tissu filtrant tissé une longue durée de vie et la capacité de résister à une utilisation à long terme et à des environnements à haute pression.
- Stabilité chimique : Le polyester a une bonne résistance chimique et peut résister à l’érosion d’une variété de produits chimiques. Il convient à diverses occasions de filtration industrielle.
- Facile à nettoyer : Le tissu filtrant tissé en polyester est facile à nettoyer et à entretenir, et peut être réutilisé plusieurs fois, réduisant ainsi les coûts d’utilisation.
- Adaptabilité : Selon différents besoins, le tissu filtrant tissé en polyester peut adopter différentes structures de tissage et techniques de traitement pour répondre aux exigences de filtration de différentes occasions industrielles.
Type de tissu filtrant en polyester tissé
Nous en fournissons deux types, l’un est un tissu filtrant en fil de filament de polyester et l’autre est un tissu filtrant en fil discontinu de polyester.
- Tissu filtrant en fil de filament de polyester : Long et lisse, bonne perméabilité à l’air.
- Tissu filtrant en fil discontinu de polyester : court et pas lisse, pas une bonne perméabilité à l’air.
Types de tissage
Les tissus tissés en polyester peuvent avoir différentes textures telles que l’armure toile, l’armure sergé et l’armure satinée.

Spécification 01
| N° de modèle | Tissage | Matériel | Densité (radlx/10cm) | ||
| Chaîne | Trame | Chaîne | Trame | ||
| 120-7 | Sergé | Fibres discontinues | Fibres discontinues | 256.4 | 212 |
| 734 | Sergé | Fibres discontinues | Fibres discontinues | 231.6 | 168 |
| 3927 | Plaine | Fibres discontinues | Fibres discontinues | 152 | 102 |
| 208 Cylindre | Sergé | Fibres discontinues | Fibres discontinues | 271 | 286 |
| 740 | Satin | Fibres discontinues | Fibres discontinues | 306 | 206.2 |
Spécification 02
| N° de modèle | Poids (g/m2) | Force de fendage (N/5x20cm) |
Fendage et allongement (%) |
Perméabilité à l’air (mm/s) | Épaisseur (mm) | ||
| Chaîne | Trame | Chaîne | Trame | ||||
| 120-7 | 627.6 | 4498 | 4044 | 36.3 | 27.5 | 53.9 | 1.42 |
| 734 | 245.9 | 2072 | 1633 | 25.6 | 23.2 | 316 | 0.62 |
| 3927 | 524.1 | 4598 | 3154 | 46.8 | 24.8 | <20,7 | 0.9 |
| 208 Cylindre | 410.8 | 2788 | 1930 | 39.1 | 29 | 68 | 1.43 |
| 740 | 324.6 | 3175.8 | 2184.6 | 23.5 | 21.3 | 126.7 | 0.71 |
Propriété du tissu filtrant en polyester tissé
| Propriétés | Polyester | Kapron | Polypropylène | Vinylon |
| Résistance aux acides | Fort | Pauvre | Excellente | Non |
| Résistance aux alcalis | Faible | Excellente | Haut | Fort |
| Conductivité électrique | Très pauvre | Assez bon | Excellente | Douleur moyenne |
| Allongement à la rupture | 30%-40% | 18%-45% | Mieux que le polyester | 12%-25% |
| Résistance à l’usure | Excellente | Excellente | Bon | Assez bon |
| Endurance thermique | 170 °C | 130°C | 90°C | 100°C |
| Point de ramollissement | 240°C | 180°C | 150°C | 200°C |
| député | 265 °C | 215。 C | 170°C | 220°C |
Applications du tissu filtrant en polyester tissé
- Protection de l’environnement : utilisé pour la filtration et la séparation dans le traitement de l’eau, le traitement des gaz résiduaires et le traitement des déchets solides
- Industrie chimique : utilisé pour la récupération des solvants, la séparation des liquides et le traitement des déchets liquides dans le processus de production chimique.
- Domaine de la transformation des aliments : utilisé pour la filtration, la clarification et la séparation des liquides dans la production alimentaire.
- Domaine pharmaceutique : utilisé pour la récupération de solvants, la clarification des liquides et le traitement des déchets liquides dans le processus de production de médicaments
- Industrie automobile : Utilisé pour la filtration de liquides dans la construction automobile, tels que l’huile moteur, l’huile de lubrification, le liquide de refroidissement, etc.
- Industrie électronique : Utilisé pour la filtration de liquides dans les processus de fabrication de produits électroniques, tels que la filtration d’eau ultrapure dans la production de semi-conducteurs.
- Champ minier : utilisé pour la séparation solide-liquide et le traitement des déchets liquides dans des processus tels que l’extraction de minerais, la lixiviation des minéraux et le traitement des eaux usées.
- Construction et génie municipal : Utilisé pour la filtration et le traitement des eaux usées dans des installations telles que les bassins de sédimentation, les tuyaux de drainage et les stations de pompage sur les chantiers de construction et le génie municipal.
Choisissez Filmedia®
Filmedia® s’engage à la solution de filtration. En tant que fabricant professionnel, nos produits sont exportés vers l’Europe, l’Amérique, l’Asie du Sud-Est et même dans le monde entier. Notre tissu filtrant en polyester a une bonne performance de forte résistance aux acides et de filtration à haute efficacité.











